Nouvelle identité pour d-clic

15 août 2014 par in category actualité avec 0 et 1
Home > Nouvelle identité pour d-clic > actualité > Nouvelle identité pour d-clic

En ce mois d’août pluvieux, nous nous consacrons à ce que nous ne pouvons faire le reste de l’année : nous occuper de notre visibilité internet et de l’identité de marque de notre entreprise. Et ce n’est pas une mince affaire; Comment dit-on déjà ? Les cordonniers sont les plus mal chaussés ! On ne peut pas tout avoir. Cette année écoulée nous a apportée de nombreux projets, tous plus intéressants les uns que les autres, et nous avons donc reporté ce « travail » sur nous-même maintes et maintes fois.
De manière générale, nous tentons de faire évoluer notre site internet tous les 2-3 ans. Quoi de plus normal pour un atelier de création me direz-vous ? Pour le logo c’est différent. On s’attache à une image et finalement on la garde des années.
En 10 ans (depuis 2002), le logotype d-clic n’a subi que 4 changements. Le symbole de l’ampoule est revenu en 2012 et représente vraiment l’idée du « déclic » que nous nous faisions à l’époque de la création de l’entreprise. Ce petit objet représentatif « d’une idée » dans les BD, restera donc encore longtemps.
L’avenir nous le dira.

Ci-dessous l’évolution de notre logo depuis 2002 :

2002

2005

2008

2012

2014

Add comment

D-clic, votre agence de création de site Internet au pays Basque © 2002-2017 Tous droits réservés. Mentions légales | CGV