Site Internet Cabinet dentaire

12 juin 2015 par in category actualité tagged as avec 0 et 0
Home > Site Internet Cabinet dentaire > actualité > Site Internet Cabinet dentaire

Le dentiste © janwillemsen-flickr

Création de site Internet Cabinet dentaire

Un site d’information

Nous réalisons des sites pour les cabinets dentaires. Cependant, il convient de rappeler que la profession dentaire ne doit pas être pratiquée comme un commerce (article R. 4127-215 du code de la santé publique). En conséquence, nous suivons la charte ordinale applicables aux sites Internet des chirurgiens dentistes (lien vers le site de l’ONCD). Nous nous chargeons également de réserver le nom de domaine chez les registar accrédités par L’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

Délais de création et mise en ligne du site

Réaliser un site Internet de cabinet dentaire se prépare à l’avance. Au préalable, un dossier conjointement rempli par L’agence D-clic et le Cabinet dentaire doit être présenté au conseil départemental afin d’obtenir l’autorisation de réserver le nom de domaine en .chirurgiens-dentiste.fr . Les délais peuvent parfois atteindre 1 à 2 mois (suivant le bon vouloir de l’administration) afin d’obtenir le Saint Graal. N’hésitez pas à vous y prendre à l’avance !

Charte de l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes

Nous suivons à la lettre la charte de l’Ordre National des Chirurgiens-Dentistes pour réaliser le site Internet du cabinet dentaire.

Création du site à coût réduit

Le budget pour la création d’un site Internet de cabinet dentaire est réparti en 3 postes :

  • Hébergement Professionnel sur serveur sécurisé (annuel)
  • Réservation du nom de domaine (annuel)
  • Création et réalisation du site Internet (1 seul fois)

Nous réalisons un devis pour la création du site Internet. Le cabinet dentaire ne paie qu’une seule fois le coût de la création du site Internet et règle chaque année (à la date anniversaire) l’hébergement + la réservation du nom de domaine (coût annuel entre 200 et 300 € H.T.).
Chez D-clic, il n’y a pas d’abonnement mensuel avec des coûts exorbitants, non justifiés et variables selon l’ancienneté. Nos tarifs sont clairs et sans surprise.
Nous pouvons également réaliser un action de formation dans vos locaux (formation prise en charge par votre OPCA) afin que vous soyez autonome sur les mises à jour de votre site.

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous parlions de votre projet ou si vous désirez recevoir un exemple de site que nous avons déjà réalisé (aucune publicité publique n’étant faite sur notre site).

Add comment

D-clic, votre agence de création de site Internet au pays Basque © 2002-2017 Tous droits réservés. Mentions légales | CGV