Outil de réservation en ligne

Restaurant : la réservation en ligne

Un restaurant connecté

L’intérêt d’un site Internet de restaurant est de pouvoir faire (re)découvrir à vos clients et futurs clients à quoi ressemble votre table et ce que l’on y mange en y insérant votre menu, vos spécialités, tel un site vitrine. Outre les sites spécialisés tels que TripAdvisor qui communiquent sur la cote de popularité (commentaires, classement par les clients…), un site Internet vitrine est une plus value personnalisée où vous pouvez communiquer sur les changements de carte, les soirées spéciales ou opérations spéciales, le menu du jour…

Un nouvel outils professionnel

Le client réserve depuis son Smartphone, sa tablette ou son ordinateur et reçoit presque instantanément sa confirmation par e-mail. De votre côté, vous recevez un e-mail à chaque nouvelle réservation et pouvez les consulter sur n’importe quel appareil.

Votre module de réservations est opérationnel et automatisé 24h/24 – 7/7 (même les jours de fermeture).

C’est un gain de temps, dans le sens où pendant que l’outils intégré à votre site Internet s’occupe des réservations : vous faites autre chose. Vous pouvez également l’utiliser au quotidien comme outils principal de réservation. Les réservation dites « Online » et celles que vous prenez, se synchronisent automatiquement.

Module de réservation Cocorico !

Nous utilisons un outils développé entièrement en France. Votre fichier client vous appartient.

La formule de base est gratuite et sans commission. Pour des options plus poussées (statistiques, analyse, taux d’occupation…), le forfait mensuel est de 27 euros HT (tarif constaté au 1er janvier 2015).

Durant la première configuration de l’outils de réservation, vous renseignez le nombre de couverts afin que le logiciel gère automatiquement les demandes. Quand votre restaurant est complet pour un service, l’outils informe le client et lui propose d’autres dates.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements, pour votre futur site ou la refonte de votre site actuel, afin d’optimiser votre visibilité sur la toile et d’assurer un service optimum à vos clients.